help orientation ! Pharma, neuroscience, BCPST ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

help orientation ! Pharma, neuroscience, BCPST ?



  1. #1
    invite035b8cb5

    Talking help orientation ! Pharma, neuroscience, BCPST ?


    ------

    bonjour @tous!
    voilà je ss en term S euro avec spécialité maths et j'hésite beaucoup pour l'an prochain! j'aime bien la chimie et la bio mais je me vois mal travailler que là dedans... je pensais faire une fac de pharma pour m'orienter en biologie médicale et j'aimerais savoir si en faisant pharma il serait possible de travailler dans les neurosciences ?(ça m'intéresse pas mal pour le peu que j'en ai fait!)
    je pensais également à une prépa BCPST mais j'ai peur de pas réussir et que ce soit trop général (parce que me "retaper" de la géologie ça me fait moyen plaisir !!)
    merci d'avance pour vos réponses!

    -----

  2. #2
    invite51431808

    Re : help orientation !

    salut!! ben le seul truc sur le quel je peux t'aider c'est que si t'as peur su général en prépa fau que tu sache que c'est aussi trés général en pharma! tu fera encore de la physique des maths de la chimie de la bio cellelulaire tt ce que font les medecines mais avec des cours de plantes etc en plus! donc voila renseigne toi bien avant de choisir bon courage

  3. #3
    invite035b8cb5

    Arrow Re: help orientation !

    merci d'avoir rép! ouai ben en fait je sais les matières en pharma mais ce que je veux dire par général c'est que déja en pharma c'est orienté santé alors que bon prépa ça me parait beaucoup plus général mais ça jpense que c'est normal enfin bon je vais me renseigner merci bien!

Discussions similaires

  1. [Divers] [orientation]Double inscription bio/pharma
    Par invite84e98f3f dans le forum Biologie
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/08/2007, 19h58
  2. neuroscience orientation
    Par invite57d6dace dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 26
    Dernier message: 10/12/2006, 09h13
  3. Orientation Neuroscience
    Par invite57d6dace dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2006, 21h56
  4. Recherche : BCPST ou pharma ?
    Par invite035b8cb5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/02/2006, 14h58
  5. bcpst ou pharma?
    Par invitea3ce0e9b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/12/2005, 23h27