Fac de Metz, souci urgent
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Fac de Metz, souci urgent



  1. #1
    invite04bdbca5

    Fac de Metz, souci urgent


    ------

    Bonjour,
    Voilà je souhaite m'inscrire à la fac de metz en psychologie mais je n'habite pas sur place, je dois déménager d'ici début aout.
    Mon souci c'est que les préinscriptions en vue de prendre un rendez vous sont ouvertes jusqu'au 25 juillet et reprennent fin août, et pour obtenir la liste des documents à apporter il faut prendre le rendez vous mais les rendez vous dispo se prennent par semaine je vais donc devoir me préinscrire APRÈS mon déménagement, et je dois me fournir les documents nécessaires AVANT mon déménagement... J'ai envoyé plusieurs mail au secrétariat, à la formation, personne ne semble vouloir me fournir cette liste par avance, je ne sais plus quoi faire :/ j'ai besoin de cette liste urgemment, si quelqu'un à des réponses à m'apporter...

    -----

  2. #2
    invite655b9112

    Re : Fac de Metz, souci urgent

    Bonjour,

    C'est un peu flou tout ça...
    Si les pré-inscriptions sont déjà ouvertes, allez y dès maintenant pour prendre un rendez vous et avoir votre dossier. (certes ça fait des déplacements, mais quelles sont les autres solutions ?)

    A+

  3. #3
    invite04bdbca5

    Re : Fac de Metz, souci urgent

    Le problème est qu'on peut se préinscrire seulement pour chaque semaine, par exemple je peux me préinscrire pour prendre rendez vous jusqu'au 17 juillet, à partir du 17 juillet je peux prendre rendez vous jusqu’au 24 etc...

  4. #4
    invite655b9112

    Re : Fac de Metz, souci urgent

    Vous avez donc 2 options:
    - Prendre rendez vous avant le 25 Juillet, et faire l'aller/retour juste pour le dossier
    - Faire le déménagement début aout, et inscription fin aout

    Je ne vois pas le problème en fait, c'est à vous de choisir ce qui vous arrange.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Urgent orientaion fac
    Par invite954e4e61 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2010, 20h37
  2. Urgent !! Pas de Fac !!!
    Par invited110c7a5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/09/2010, 23h09
  3. Urgent: Fac de BIOLOGIE
    Par invite4ed7d66a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2008, 17h46
  4. URGENT -- Fac ou Bts ???
    Par invite2a2298f4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/07/2006, 11h01
  5. Inscription en fac de paleo (urgent)
    Par invite939192fa dans le forum Paléontologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/03/2006, 23h33