Bonjour,
Voilà ma demande peut sembler bizarre, mais je jette quand même ma bouteille à la mer.
Je suis diplômé depuis septembre 2011 d'une école d'ingénieurs en NTIC; mais en recherche d'emploi depuis.

Ce domaine ne me plaisant pas du tout (choix par défaut après le bac, conditionné par les parents) je souhaite me relancer dans les études.

En voici 2 qui m'intéressent spécialement:
1)MBA en management et marketing option sport en alternance (le sport est ma vraie passion. Mais le hic: dur de trouver une entreprise dans le sport sans piston, et pas du tout la mentalité commerciale) Mais je ne "jette pas à la poubelle" mes 5 années.

2)Faire une école de manip radio (3 ans + 1 en prépa, mais je recommencerais à 0). Cependant ça correspond plus à mon idée de vie (le travail permet juste de vivre plus à côté, et rentre dans l'aspect social que j'aime, aider les gens).

Mais la plupart de mes proches ne comprennent pas pourquoi je ferais manip radio après être diplômé ingé.

Voilà mon problème, je suis totalement perdu, et je dois faire un choix rapide, c'est pour ça que je viens vers vous.
En espérant une réponse
Merci