niveau iut!!!!
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

niveau iut!!!!



  1. #1
    invite78a47e61

    niveau iut!!!!


    ------

    bien le bonjour , je vous expose rapidement la question que je me pose depuis un certains temps , je suis donc en terminale S cette année et j'aurai aimé savoir quel était le niveau pour rentrer dans un iut , je souhaite faire un dut génie biologie analyse biologiques et biochimiques . je vous expose mes notes , alors j'ai toujours eu entre 14 et 14.5 , avec dans les matières dites principales , entre 11 et 14 en maths , entre 14 et 16 en physique et 16 et 19 en svt . après au niveau des épreuves anticipées j'ai 47 points d'avances ( oui je suis de ceux qui ont eu l'histoire cette année ) . donc voila j'ai cherché un peu et j'ai vu que l'entrée en iut était quand même selective ( un truc comme 7000 demandes et que 1500 pris ) donc voila pour savoir si j'ai des chances .

    -----

  2. #2
    invite84c8a50a

    Re : niveau iut!!!!

    J'ai enetendu dire que le dut génie bio avec l'option que tu souhaites est le dut génie bio le plus demandé. Mais après vu tes notes, après je ne connais pas tes remarques, je pense que cela fera l'affaire car imagine toi que si toi, avec ces notes, tu n'est pas pris(e), c'est qu'il y a un problème.

  3. #3
    invite5ffc6234

    Re : niveau iut!!!!

    Bonjour,

    J'ai un ami qui a poster à cette formation et il a été acceptée avec une moyenne qui tourne autour de 12-13.

    Donc avec tes notes actuels, ta toute les chances d'y entrer!

  4. #4
    invite78a47e61

    Re : niveau iut!!!!

    oui je ne suis pas un élève perturbant et je travaille beaucoup donc j’espère que vous avez raison et merci encore

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite78a47e61

    Re : niveau iut!!!!

    ok merci de vos réponses et oui j'ai de bonnes apreciation quand même je travail beaucoup , alors j’espère que vous avez raison merci encore

  7. #6
    invite7a256601

    Re : niveau iut!!!!