Stae suite environnement...?
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Stae suite environnement...?



  1. #1
    invite1e344f02

    Stae suite environnement...?


    ------

    Bonjour, je m'appelle aude je suis en Terminale STAE(science et Technique de l'Agronomie et de l'Envirronnement)et je voulais savoir quel métier je pouvais faire dans l'envirronnement , les débouchés qu'il ya. J aurais bien voulu avoir l'expèrience de quelqu'un qui travail dans la gestion de l'espace naturel, dans le dévelloppement durable...
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite1e344f02

    Re : Stae suite environnement...?

    C'est encore moi je voulais aussi demandé a des ancien STAE qui lisent ce message de m'indiquer la formation qu'il font a présent
    Merci
    Aude

  3. #3
    invite38e68b65

    Re : Stae suite environnement...?

    salut

    je sias pas si je vais pouvoir t'aider mai sje te répond pour te montrer qu'il y a au moins une personne qui fait attention à toi . moi aussi je suis en tem STAE . Donc j'ai le même problème que toi . mais je peux te conseiller . moi je pense faire un DUT de biologie pour ensuite continuer à la fac car c'est possible . donc si tu veux travailler dans l'environnement tu as plusieurs solutions en sachant que ce qui va suivre n'est qu'un exemple . alors vu que tu aimes l'environnement tu peux faire un BTSA GPN (je sai spas si tu connais ) sinon si ton niveau te le permet un DUT et aprés en 2eme année tu prends l'obtion environnement . et enfin si ton niveau te le permet encore plus la FAC de bio ... il y a encore pleins d'autres possibilités je pense mais voil ales grandes lignes . N'esite pas à poser des questions .

    cordialement

  4. #4
    invitea4a042cf

    Re : Stae suite environnement...?

    Salut,