Quoi faire après un bac S ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Quoi faire après un bac S ?



  1. #1
    invite454c7f8a

    Quoi faire après un bac S ?


    ------

    Vous êtes attirés par les filières scientifiques et techniques, mais vous n’avez aucune idée du métier que vous souhaiteriez exercer par la suite ?

    Pour vous aider à y voir plus clair, des vidéos métiers sont à votre disposition sur http://www.youtube.com/user/metiersdunumerique

    -----

  2. #2
    aurelienbis

    Re : Quoi faire après un bac S ?

    Quoi faire
    ?

    Que faire...

  3. #3
    inviteed217472

    Re : Quoi faire après un bac S ?

    bonjour je profite de la discussion pour parler et vous poser mes questions sur le dut
    voila je suis en terminale Sa saint pierre chanel thionville l'ecole n'est pas mon fort en math 9 physique chimie 10 et specialite 13 en svt 14 mais je n'aime pas ca du tout de plus ; je m'interesse a l'ordi depuis tout petit je fais certaine reparation chez certaines personne mais je ne maitrise pas trop les languages je monte des ordinateurs et est la soif d'apprendre je passe des heures sur you tube a regarder des videos pour apprendre diverses choses et manipulations sur l'ordinateur mais est ce que je serais pris ? je m'inquiete car sinon je ne vois pas du tout quoi faire ne vous remerciant bonne journee et encore merci pour tout

    ps mes notes de bac de premieres sont fr 7 et 10 et histoire geographie 15 je suis une personne interesse par l'informatique!!!!!

  4. #4
    invite454c7f8a

    Re : Quoi faire après un bac S ?

    Bonjour Kevli,

    Dans un premier temps consacre toi sur ton bac afin de pouvoir poursuivre des études supérieures dans le numérique.
    C'est un secteur qui recrute à partir de Bac+2 et qui est ouvert à de très nombreuses compétences car il nécessite de l’ouverture d’esprit.. et pas seulement d‘être bon en sciences…
    Dernière modification par Gawel ; 13/11/2012 à 11h29. Motif: Retrait de publicité

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Je ne sais quoi faire apres mon bac S
    Par invite0edce390 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/06/2013, 13h45
  2. Je ne sais pas quoi faire après le bac!
    Par invite72163ff4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2011, 18h30
  3. [Biochimie] Quoi faire après le bac?
    Par invitec3f63e10 dans le forum Biologie
    Réponses: 21
    Dernier message: 30/10/2008, 17h46
  4. Quoi faire après le bac
    Par invitefe7eb319 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/04/2008, 15h28
  5. Le BAC arrive quoi faire après
    Par invite06627523 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2007, 18h42