Bonsoir à vous, et tout d'abord, merci de vous intéresser à mon cas. Je suis en Terminale scientifique dans un lycée français à l'étranger et j'ai choisi spé Maths. J'adore l'électronique et l'innovation, et en faisant des recherches, je suis tombé sur l'Université Pierre et Marie Curie, très appréciée et recommandée. C'est alors que je me suis demandé dans quelle intervalle, mes notes devaient se situer pour pouvoir intégrer cette université. Je vous donne mes moyennes en fin de ce 1er trimestre :
- Maths : 10,5 ( Je sais, c'est très léger mais le niveau est difficile, je suis le 3ème de ma classe et mon professeur m'a affirmé qu'il mettrait une bonne appréciation pour mon sérieux et mon implication personnelle)
- Physique : 12,5
- S.V.T : 15
Et pour ce qui est des langues, aucun soucis, 16 en espagnol et en anglais, bac de français: oral 14 , écrit 15.
J'ai donné les matières essentielles je pense, et je voulais avoir vos avis sur mon cas, car ma moyenne de Maths m'inquiète beaucoup, sachant que c'est la matière principale. Merci encore de vous être donné la peine de lire.
-----