Ecole d'inge en alternance, comment ça marche?
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Ecole d'inge en alternance, comment ça marche?



  1. #1
    invite9b98a8d7

    Ecole d'inge en alternance, comment ça marche?


    ------

    Bonjour à tous, voilà je suis étudiant en 1ère année de GEII et d'après nos profs, nous devrions déjà savoir ou au pire commencer à savoir plus ou moins ou l'on veut aller.

    Mon but est d'essayer d'aller le plus loin possible, c'est à dire un Bac+5 via une école d'ingé mais voilà, déjà, je sens que je n'arriverai pas à réussir mon école d'ingé car je pense que le niveau doit être trop élevé mais bon qui ne tente rien n'a rien. Du coup je pense faire une école d'ingé par alternance si je peux car je pense que cela doit être plus orienté entreprise que cours théoriques. Seulement j'aimerais savoir comment est ce que l'on procède, comment alterne t-on cours et entreprise, pour combien de temps et ect...

    donc voilà, si vous pouviez m'aider merci

    -----

  2. #2
    invite9b98a8d7

    Re : Ecole d'inge en alternance, comment ça marche?

    un p'tit up

  3. #3
    invite9b98a8d7

    Re : Ecole d'inge en alternance, comment ça marche?

    je re up

  4. #4
    inviteef54d910

    Re : Ecole d'inge en alternance, comment ça marche?

    Hello,
    je te réponds car je vois que tu cherches des renseignements et que tu n'as pas de réponses, mon message va juste un petit peu t'aider par contre.
    Pour ce qui est des niveaux : n'aie pas peur ! Si on t'accepte, c'est que tu peux réussir. Il y aura des matières où tu devras plus travailler, mais tu auras déjà eu un enseignement plus appliqué qu'en prépa, donc dans d'autres matières tu seras avantagé.