Bonjour,
Comme l'intitulé l'indique je compte faire un bts chmiste en alternance à edf à la rentrée 2013.
Voici la lettre de motivation que je compte envoyé à edf, pourriez vous me donner vos avis si possible. Merci, Marie:


Madame, Monsieur,


Titulaire d'un baccalauréat scientifique, spécialité physique-chimie, je souhaite suivre un BTS chimiste et travailler en alternance pour votre entreprise, dans le service PCE.

Travailler pour votre entreprise serait pour moi l'occasion de découvrir les différentes missions et objectifs de la centrale. Le contrat d'alternance me permettrait de mettre en oeuvre l'enseignement dispensé dans le cadre du BTS.

Au mois d'aoùt 2010, j'ai travaillé en tant que saisonnière au CNPE de Gravelines au sein du pôle chimie du service PCE. J'ai pû réaliser certaines missions que les techniciens réalisent comme le prélèvement et l'analyse des eaux qui doivent être rejeté dans la nature. Par ailleurs, durant ce mois d'aoùt j'ai visité le pôle environnement, secteur qui m'a beaucoup plu de part les missions réalisées à l'intèrieur de la centrale mais aussi à l'extèrieur. Durant cet emploi saisonnier, j'ai réalisé l'importance que tient EDF au niveau de la production d'énergie dans le monde tout en respectant l'environnement.

Travailleuse, dynamique et motivée, j'ai également une réelle envie d'apprendre et de progresser en mettant en pratique les connaissances que j'acquerrai grâce à ma formation.

Portant un intérêt particulier pour le secteur de la chimie, trés sensibilisée à la préservation de l'environnement, autonome, polyvalente, je pense convenir aux besoin de votre entreprise.

J'espère que ma candidature retiendra votre attention. Je suis à votre disposition pour me présenter à vous et répondre à vos questions. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.