Bonjour à tous , je voudrais quelques avis sur ma lettre de motivation pour un BTS SIO , comment vous la trouvez ? merci de me repondre le plus vite pour que je puisse la valide sur poste bac avant le 2 avril .

"
Monsieur, Madame

Actuellement en classe de Terminale Sciences et Technologie Industrielles , spécialité génie électronique , au Lycée ()de
() , mon désir serait d'intégrer votre formation de BTS Services Informatiques aux Organisations au sein de votre
établissement dès la rentrée 2012.

L'informatique ma toujours passionné autant sur le plan logiciel que matériel . De plus, votre programme m'intéresse fortement
et correspond à mes attentes pour mon futur métier qui se situe dans le développement de logiciels.Cette formation est donc pour moi
une opportunité d'approfondir mes connaissances et d'aquérir le savoir-faire qui me permettra de réaliser mon projet professionel.

Je n’ai certes pas d’expérience du domaine professionnel ayant mis en avant mes capacités, mais ma détermination, mon sérieux,
mon autonomie et ma volonté d'apprendre me seront d'une grande utilité pour réussir cette formation.

En attendant une réponse de votre part, je reste bien-sûr à votre disposition pour un éventuel entretien.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. "
MERCI D'AVANCE