Bonjour,
Pourriez vous me donner votre avis sur cette lettre de motivation et me dire ce qui ne va pas . Merci
Madame, Monsieur
Actuellement en classe de terminal STG comptabilité et finance des entreprises au lycée *** ****, je vous fais part de mon souhait d’intégrer votre établissement en vue d’y préparer un BTS Informatique de Gestion.
J’ai toujours eu un gout prononcé pour l’informatique et plus particulièrement tout ce qui touche au réseau. Chez moi j’ai put m’expérimenter en créant des petits réseaux domestique et je les administrais ensuite. Je me documente régulièrement sur les dernières nouveautés en matière de technologie.
J’ai put en apprendre plus sur ce bts lorsque je me suis rendus à un forum des métiers quand j’étais en classe de première et j’ai rencontré un professeur de votre lycée qui a put m’expliquer plus en détail en quoi consistait ce bts. J’ai tout de suite trouvé que ce bts correspondait entièrement à ce que je recherchais.
C’est pourquoi intégrer votre établissement représente une opportunité importante afin de développer mes connaissances en informatique mais aussi en mathématique et en anglais, deux matières centrales dans ce domaine. Cette formation me permettra ainsi d’intégrer un secteur en constante évolution où les métiers sont très nombreux et diversifiés mais aussi envisager une poursuite de mes études.
J’espère que ma demande retiendra votre attention et que vous pourrez lui donnez une suite favorable et me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous adresse mes salutation distinguer.
-----