Bonjour à tous , je voudrais quelques avis sur ma lettre de motivation pour un BTS IRIS , comment vous la trouvez ? merci de me repondre le plus vite pour que je puisse la valide sur poste bac avant le 2 avril .

"
Madame, Monsieur,

Actuellement en classe de Terminale Sciences et technologie industrielles , spécialité génie électronique , au () de () , mon désir serait d'intégrer votre formation de BTS Informatique et Réseaux pour l’Industrie et les Services Techniques au sein de votre établissement dès la rentrée 2012.

L’informatique est devenue aujourd’hui quasi incontournable dans le monde professionnel notamment dans la production.
Étant passionnée par ce domaine , je souhaite fortement poursuivre sur cette voie et suis entièrement convaincu que le
BTS IRIS est la solution pour y arriver. Je souhaite acquérir les compétences pour concevoir et mettre en places des logiciels ou
assurer leur maintenance.

Mon but étant plus tard de travailler dans la gestion et la maintenance de réseaux informatiques.Cette formation est donc pour moi
une opportunité d'approfondir mes connaissances et d'aquérir le savoir-faire qui me permettra de réaliser mon projet professionel.
Organisée, créative et rigoureuse, je pense avoir les qualités nécessaires pour envisager ma poursuite d’étude dans ce secteur.

Je n’ai certes pas d’expérience du domaine professionnel ayant mis en avant mes capacités, mais ma détermination, mon sérieux,
mon autonomie et ma volonté d'apprendre me seront d'une grande utilité pour réussir cette formation.

En attendant une réponse de votre part, je reste bien-sûr à votre disposition pour un éventuel entretien.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. "
MERCI D'AVANCE