Bonsoir je suis en TS svt spe math , j'ai un assez bon niveau en math14/20 en math et14,5/20 en spe au 1er trimestre j'ai un bon niveau en svt 15/20 au 1er trimestre mais après le reste c pas terrible en phy- chi 10,5/20 ( je coule en deuxième trimestre je devrai avoir entre 7 et 9) autour de 6/20 en langues 12/20 en philo (je devrai avoir 10/20 au 2 eme trimestre)
Au bac blanc j'ai eu 16.5/20 en math
15/20 en svt
8.5 en phy- chi ,10/20 en philo , 3/20 en anglais, 11/20 en espagnol
Je sais pas trop quoi faire après le bac , ca m'intéresser de faire ingénieur agronome mais l'ecole d'ingé j'pense que je peux oublié et la bcpst j'pense que ça sera un peu juste car mon dossier de première est pas extraordinaire je tournais à 10 de moyenne au bac j'ai eu 11 en histoire et 9 en français ( j'ai raté l'oral je suis tombé sur le seul texte que j'avais pas trop pris de cours et que j'avais pas trop compris) et puis surtout j'ai pas le niveau en langues et en phy- chi
les commentaire des prof sont positif " élève sérieux " " potentiel non exploité" " bonne participation a l'oral" etc
Je sais vraiment pas quoi faire l'année prochaine, mon niveau en langue et en phy- chi me ferment beaucoup de portes si qq1 peut me conseiller sur ce que je pourrait faire l'année prochaine ça serait sympa
-----