DUT MP ou GEII ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

DUT MP ou GEII ?



  1. #1
    invite7a4e8a88

    DUT MP ou GEII ?


    ------

    Bonsoir à vous,

    Je crée cette nouvelle discution pour vous poser quelque question.

    Je suis acutellement en Term S avec pour le moment 13.5 de moyenne. (15 en math et physique, 11 en Anglais et 13 en SVT.
    (Je néglige les autres matières "moins" importantes)

    J'envisage de faire un DUT et par la suite, si mes résultats le permettent de continuer en école d'ingénieure.

    Néanmoins je n'ai pas encore de grosse idée sur le domaine qui m’intéresserait donc j'hésite entre le choix des deux DUT que j'ai énoncé dans le titre.
    Je voudrais vous demander lequel donne un enseignement le plus global et lequel ouvre le plus de porte au école d'ingénieur (sous réserve de résultat bien sur, j'en ai bien conscience.)

    De ce que j'ai pu comprendre avec un ami qui a fait un DUT MP, il donne l'enseignement qui offre le plus de possibilité de poursuite d'étude mais je voudrais savoir si le GEII ouvre des portes que ne le permet pas le MP.

    En espérant que j'ai été clair ^^

    Bonne soirée à vous.

    -----

  2. #2
    invite5952ec2e

    Re : DUT MP ou GEII ?

    je pourrais te dire que le dut mp est plus géneraliste donc il ouvre plus de portes pour ton choix de poursuivre tes études en écoles d'ingénieurs moi c'est ce que je pense bon courage
    tu peux faire tous les métiers accessible avec dut GEII avec un dut mp le contraire est peu enviseagable.

  3. #3
    invite5952ec2e

    Re : DUT MP ou GEII ?

    je pourrais te dire que le dut mp est plus géneraliste donc il ouvre plus de portes pour ton choix de poursuivre tes études en écoles d'ingénieurs moi c'est ce que je pense bon courage
    tu peux faire tous les métiers accessible avec dut GEII avec un dut mp le contraire est peu enviseagable.

Discussions similaires

  1. Dut geii
    Par invitec89edcab dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/12/2012, 07h16
  2. DEUST ou DUT GEII ou DUT info
    Par invite08ba804f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2011, 18h25
  3. Dut geii
    Par invited0648b80 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/01/2010, 21h35
  4. Dut Geii
    Par invite935a281a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/09/2008, 14h36
  5. Dut Geii
    Par invite408f4473 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2008, 20h30