Orientation flou !!!
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Orientation flou !!!



  1. #1
    invite08103de5

    Orientation flou !!!


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis en Première S, dans un lycée privée, et il nous demande dès maintenant de remplir notre feuille de voeux. Petit Hic, je n'ai encore aucune idée de l'orientation que je souhaite prendre après le BAC, c'est encore très flou pour moi et cela m’angoisse. En soit, je sais ce que je ne veux pas faire mais absolument pas ce qu'il me plairais de faire. De plus,mais parents m'influence énormément (d'après eux, je dois aller en médecine car eux même on fait médecine --' et que mes frères on choisis également cette filiaire) j'ai donc besoins d'un avis neutre et subjectif.
    Je me débrouille à peut près dans toute les matières ( 14/20 ), aussi bien scientifique, qu'en histoire et les langues. Et tous m’intéresse !!!!!
    Si quelqu'un pouvait me répondre rapidement cela m’arrangerais !
    Merci d'avance.

    océ

    -----

  2. #2
    invite8b816a70

    Re : Orientation flou !!!

    Bonjour,

    C'est pas avec ça qu'on va pouvoir t'aider... que veux tu qu'on te dise, si tout t'intéresse ? Plombier ça te va ? Ingénieur aquacole ? Trader ? Manipulateur radio ? Patissier ? Agent immobilier ?

    Bref, tu as compris le truc. Je te conseille un petit tour sur le site de l'ONISEP pour dégrossir les choses.

    Sinon, la spécialité de terminale n'influence en rien tes poursuites d'études. Donc prends ce qui te plaît, ça ne changera rien pour la suite.

Discussions similaires

  1. Orientation après le bac S dans le flou TOTAL !!!
    Par invite6cb24346 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/07/2010, 13h00
  2. Flou, très flou
    Par invite7fe384c6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/01/2010, 17h25
  3. Mon orientation se rapproche du flou artistique... Au secours !!!
    Par inviteb4ab7e31 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/08/2009, 16h59
  4. orientation flou
    Par invite48ab7c2f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2009, 13h33
  5. pb de flou
    Par invite08108e1f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/05/2006, 19h45