Alors bonjour à tous je me présente je m'appelle Nala j'ai 17 ans et j'en ai encore jamais redoubler (je touche du bois) (je suis née en octobre).
Je vous explique: ayant eu une mauvaise orientation en fin de 3ème, je me suis retrouver en Lycée professionnel pour un Bac PRO SPVL (Service de Proximité et Vie Locale) c'est une fillière liées uniquement dans le social. La je suis acctuellement en Terminale, et j'aurais envie de m'orienter vers le métier d'enseignante en école élémentaire (Classe de CE2 si possible), ce métier ma toujours attiré... enfin bref. Vu que je vien d'un bac pro pensez vous que j'aurais pas le niveau requis? Que je me sentirais peut-être rabaissé? Je sais que sa aurait été plus facile que je fasse de la général mais comme je vous ai dit et c'est assez compliquer j'ai eu une mauvaise orientation.. Vous pensez que sa sert à rien, que j'y arriverais pas? S'il vous plait soyez honnête et cash avec moi, c'est l'admission post-bac et je n'ai encore mis aucun veux :'( ! Je pleure tous les jours car je ne sais pas quoi faire, je sais pas ce que je vais devenir, pitié j'ai besoin que l'on m'éclaire.. Répondez moi au plus vite!!!!!
Une fille désespérée...
Merci d'avance, des bisous
-----