Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale S, spécialité mathématiques, dans un lycée de l'Académie de Nancy-Metz. Comme tous les Terminales, je remplis en ce moment même ma liste de voeux sur le portail Admission Post-Bac.
Je suis intéressée et motivée par DUT GE2I et, tant qu'à faire, j'aimerai tentée d'être acceptée dans les plus réputés. Je vais donc demander en premiers voeux l'IUT de Cachan et celui de Ville-d'Avray. Ce n'est pas encore validé - il me manque les bulletins du deuxième trimestre pour le moment - donc pas sûr, mais je pense que ce sera mon classement définitif. J'aimerai savoir si j'ai des chances d'être acceptée.
Mes notes, donc :
* PremièreS, 1er trimestre :
Discipline Non Linguistique (DNL) 17.17 Elève intéressée qui fournit un travail de qualité. Un trimestre remarquable. Continuez dans cette voix.
Français 14.81 Très bonne élève, sérieuse et attentive. Poursuivez de la sorte!
Histoire/Géographie 12.67 Assez bon trimestre. Du sérieux et un travail régulier.
Langue vivante 1 : Allemand 16.8 Très bon trimestre. Il faudrait essayer de plus participer à l'oral.
Langue vivante 2 : Anglais 17.2 Très bonne élève, vous commencez à participer davantage, continuez.
Mathématiques 19.5 Excellent travail. Félicitations!
Physique/Chimie 15.67 Un bon trimestre à tout point de vue. Poursuivez ainsi!
Sciences de la Vie et de la Terre 15 Elève sérieuse qui obtient des résultats tout à fait satisfaisants. Continuez ainsi.
Appréciation du conseil de classe:
Très bon trimestre. Du sérieux et de l'investissement. Avec les félicitations du Conseil de classe.
* PremièreS, 2ème trimestre :
Discipline Non Linguistique (DNL) 16.5 Elève sérieuse et appliquée. Très bon trimestre. Continuez dans cette voie.
Education Physique et Sportive 12 Travail et résultas corrects.
Français 15.46 Très bonne élève, motivée, sérieuse, et qui ne manque pas de finesse. Félicitations!