Bonjour à tous, je fais appel à vous car je suis complètement perdu !! En effet je m'étais renseigné pour intégrer SUPINFO mais après avoir lu des avis disant que c'était vraiment pas top vu le prix, un très gros doute s'installe alors en moi, QUE FAIRE ??
Je me présente rapidement : j'aime plus que tout les maths, la physique, l'informatique, l'innovation et la recherche.

A partir de là, existe il une filière regroupant toute ces caractéristiques ?J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé grand chose alors au début de l'année je me suis replié sur supinfo (même si y'a pas de physique) et je m'étais renseigné sur un stand supinfo dans un salon de l'étudiant. Mais je viens de faire une recherche sur ce qu'en pense les gens et à voir ce qu'ils pensent je commence à croire que ça serai jeter de l'argent par les fenêtres que de faire cette école.

Donc ma question est : connaissez vous un endroit, une école, une fac où je puisse trouver mon bonheur ? Parallèlement à ce post je continus mes recherches mais jusqu'ici elles ne m'ont pas donné beaucoup de résultats.

Merci à tout ceux qui pourront me donner qques renseignements ...

Leito