Licence biologie et environnement
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Licence biologie et environnement



  1. #1
    lilouliloulilou

    Licence biologie et environnement


    ------

    Bonjour,
    Je suis actuellement en terminale S et je souhaiterais faire une licence de biologie et environnement l'année prochaine. Je souhaiterais faire cette licence à Toulouse. Quelqu'un pourrait-il me dire le nombre d'heures par semaine et me donner si possible un petit aperçu des cours qui m'attendent l'année prochaine.
    Merci =)

    -----

  2. #2
    Saswordz

    Re : Licence biologie et environnement

    Bonsoir,

    Il y a un truc très utile qui s'appelle le site internet de la faculté Paul Sabatier, tu peux y trouver toutes les infos concernant les cours, le volume horaire, les matières optionnelles etc ... Je ne pense pas que ce forum soit ici pour faire des recherches à ta place.
    Cependant voici les liens qui peuvent te servir :
    http://www.univ-tlse3.fr/15560482/0/...=1237305488275
    http://www.univ-tlse3.fr/EDDST0_111/...=1237305488275

    A l'avenir essaye de faire toi même ce type de recherches, par contre si tu as des questions complémentaires c'est à ce moment là que le forum pourra t'aider.

  3. #3
    lilouliloulilou

    Re : Licence biologie et environnement

    Bonjour Saswordz, des recherches avant de venir sur ce site j'en ai faite, et plus qu'un peu. Seulement, je n'ai pas trouvais le volume horaire par semaine mais par semestre alors j'aurais bien voulu savoir si je ne mettais pas trompé dans mes calculs (ça faisait 20 h par semaine) et il ne propose pas un exemple de cours seulement les intitulés des matières que l'on aura (l'exemple de cours seulement un étudiant dans cette licence pourrait me donner un aperçu). Et quand on a jamais fait ces matières il est dur de savoir à quoi cela correspond exactement.