Licence à distance : Biologie Evolution Environnement
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Licence à distance : Biologie Evolution Environnement



  1. #1
    invite08031254

    Licence à distance : Biologie Evolution Environnement


    ------

    Bonjour,

    Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurai quelques questions.

    Déjà une brève présentation de moi : je suis une femme de 27 ans, je suis en création d'entreprise depuis quelques mois en esthétique et cosmétiques.

    Je me suis inscrite en licence à distance en biologie evolution environnement à marseille (je suis de Toulon). Est-ce que quelqu'un à fait cette licence? Comment se passent les cours à distance, est-ce vraiment difficile, les TD et TP se font uniquement au regroupement en juin ou bien peut-on ou doit-on en faire avant? Faut-il acheter des livres à côtés ou du matériel et si oui lesquels?

    Je voulais savoir également si actuellement d'autres personnes s'étaient inscrites comme moi dans cette licence? Peut-etre qu'il pourrai être sympa de s'échanger les coordonées pour s'entraider...

    Voilà cela fait beaucoup de questions mais quand je me lance dans quelque chose j'aime bien avoir tout les renseignements possibles.

    Merci

    -----

  2. #2
    invite08031254

    Re : Licence à distance : Biologie Evolution Environnement

    Personne pour me renseigner ???

    Peut-etre que des personnes suivant cette formation à la Fac normalement pourraient me répondre sur quelques points...?

  3. #3
    actiwish

    Re : Licence à distance : Biologie Evolution Environnement

    Bonjour,
    êtes vous toujours inscrite à cette licence ?
    Je pense m'y inscrire à la rentrée 2012, pouvez-vous me dire si le rythme est suffisant pour pouvoir travailler à côté et comment se passe la formation ?
    Merci pour votre réponse

  4. #4
    invite81942bfb

    Re : Licence à distance : Biologie Evolution Environnement

    Bonjour,