Bonjours ,
je suis un élève en terminale S et je me posait quelque question , la prépa me fait de plus en plus peur (même si je suis presque sur d'y être accepter) car j'ai l'impréssion que la terminal était trop facile (étant donné que ça doit être l'année ou j'ai le moins travaillé de toute ma vie) donc je me disait que peut être je devrait tenter ma chance en License de bio-chimie pour allé jusqu'au master mais pour faire quoi ensuite ?
voila les question que je me posait:
1-je ne sais pas si je suis pret a sacrifier ma jeunesse pour la prépa , devrait-je tenter ma chance?
2- j'aurais souhaiter retourner sur mon ile natal pour travailler a la fin de mes étude (guadeloupe) avec quelle formation il serait le plus facile d'en trouver (je sais que peux de personne pourrons y répondre , jem'en exuse
3-les deux formation me plaise mais bon , je dois faire un choix , alors selon vous , laquelle me proposera le plus a mon retour (si je réussis) je tien a dire que je voulais faire une prépa pcsi (ou ptsi) pour aller a l'ENAC , je veux devenir controlleur aerien) jesuis un peux perdu avec tout ça , si quelqu'un pouvais bien me répondre
merci d'avance
-----