IUT Nantes
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

IUT Nantes



  1. #1
    djonou

    IUT Nantes


    ------

    Bonjours a tous. J'ai le choix d'intégrer l'IUT de Nantes ou St brieuc en génie des matériaux. J'ai fait les portes ouvertes a St Brieuc mais pas a Nantes et j'ai apprécié. En revanche je connais peu de chose de nantes (au niveau des stages a l'etranger, les options, la cité U). Mis a part que c'est plus proche de chez moi. Donc si y en a qui font parti de cet IUT en génie des matériaux (ou autres) leur témoingage n'est pas de refus

    -----

  2. #2
    plasticoman

    Re : IUT Nantes

    je suis allé à nantes en sciences et génie des matériaux et ça ne m'a pas plu
    déjà car je sors de STL chimie et je me suis fait une mauvaise idée des matériaux dès le début
    et ensuite car l'iut se trouve loin de nantes et est surtout mal desservie...
    Par contre au niveau de la formation, il parait qu'elle est très bonne à nantes, par contre trouve un logement en cité universitaire ou alors si tu as une voiture, pars en voiture
    après, il faut savoir qu'il y a beaucoup d'abandons dans ce DUT dès le début de l'année car les matériaux, les gens savent pas trop ce que c'est...

Discussions similaires

  1. Orientation : Centrale Nantes ? Mines Nantes ? Que choisir ?
    Par invite9a90f97e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/02/2013, 13h48
  2. IUT SGM de Bordeaux et Nantes
    Par invite299c36fc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2010, 12h42
  3. Nouveau sur nantes (polytech' nantes)
    Par invitef16c52cc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/07/2008, 00h45
  4. IUT GMP : Lettre de motivation, iut à Lyon
    Par invitede2fe58e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/05/2008, 12h21
  5. iut génie bio ou iut GEA ?
    Par invite05187e56 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2005, 19h26