Diderot ou UPMC ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Diderot ou UPMC ?



  1. #1
    sandya93

    Diderot ou UPMC ?


    ------

    Bonsoir à tous ,
    Je suis actuellement en terminale STL spécialité SPCL , étant fortement intéréssée par la chimie et surtout motivée j'ai décidé de m'orienter vers la fac à la rentrée 2013. Ce choix étant fait depuis
    longtemps j'hésite maintenant entre 2 facs parisiennes pour entrer en licence mention chimie. Laquelle me conseillerez-vous et pourquoi ? J'y suis allée aux JPO de ces fac et j'arrive toujours pas à me
    décider surtout que mes voeux doivent être ordonnés ce soir avant minuit. Cependant , j'ai vu sur la brochure de Diderot qu'il avait 9 crédits ou ECTS pour les maths contre 6 pour Pierre Marie Curie au premier semestre ,
    cela a-t-il une importance , cela veut dire qu'il y aura beaucoup plus d'importance pour les maths à Diderot qu'à UPMC sachant que les maths ne me plaisent pas forcément ? je suis un peu perdue du
    coup ..
    J'espère que que j'ai bien été claire , en attendant une réponse concise de votre part
    Cordialement,
    Sandya

    -----

  2. #2
    chemsse

    Re : Diderot ou UPMC ?

    bonjour:
    si tu cherche une bonne carrière, un bon CV, au même temps une vie plein de charme, alors je te conseille UPMC, elle est classé la 8ème en europe et 1ère en France,

Discussions similaires

  1. UPMC (Paris 6) VS Diderot (Paris 7) - biologie
    Par invitef29d0a82 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 17/01/2012, 20h53
  2. L1 maths a paris diderot
    Par invitea715eb47 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/08/2011, 03h06
  3. Paris 7 Diderot: Entretient.
    Par invite35190d08 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/02/2010, 17h50
  4. Fac physique... que Diderot ?
    Par invite64e915d8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2009, 22h50
  5. Diderot ou Orsay ???
    Par invite324a28e7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/07/2007, 17h48