classement des choix
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

classement des choix



  1. #1
    invite78775654

    classement des choix


    ------

    Est-ce que quelqu'un sait si il est possible dans le classement des choix de mettre deux voeux ex-aequo, à valeur égale??
    Et de plus, le fait par exemple de demander PCSI et HEC dans un même lycée pourrait-il jouer en ma défaveur???

    -----

  2. #2
    invite78775654

    Re : classement des choix

    Personne pour m'aider??????????????????????? ?????????????????????????????? ???????????????????????

  3. #3
    invitec512bddc

    Re : classement des choix

    Si tu continues à être aussi désagréable personne ne t'aidera...tu crois qu'il y a des gens dont le métier est de rester devant un ordinateur à répondre à tes questions dans les 20 minutes qui suivent ton message?

    Modérez moi si vous voulez, mais moi ça m'agresse ce genre de messages!

  4. #4
    invite89cb339a

    Red face Re : classement des choix

    Bonjour,

    Deux voeux ne peuvent pas être classés ex-aequo. C'est simple : si tu étais accepté dans les deux voeux, comment ton affectation serait-elle déterminée ? D'où l'importance de bien réfléchir aux voeux à l'avance.

    Les sélections de candidatures sont "aveugles" : le lycée qui examine ton dossier ne connaît pas l'ordre de tes voeux, ni la nature de tes autres voeux. Et à moins que les profs d'un lycée s'amusent à comparer les candidats de deux filières, ce qui est plutôt improbable, ils ne pourront pas savoir que tu fais une candidature mixte.

    En espérant t'avoir éclairé...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite78775654

    Re : classement des choix

    Merci beaucoup a maxex!!! et dsl pour sand, mais si ce genre de message ne lui plait pas, elle n'est pas obligée d'y répondre!!!

  7. #6
    invitec512bddc

    Re : classement des choix

    Ah bon. Ce n'est pas comme ça que ça marche, il y a des règles sur un forum (pas de doublon, pas de message réclamant de l'aide toutes les 5 minutes) et c'est à toi de t'adapter, pas aux autres de faire avec tes sautes d'humeur.

  8. #7
    invite78775654

    Re : classement des choix

    A sand:
    1- Je n'ai pas connaissance de ce dit-règlement qui interdirait les doublons
    2- Mon empressement s'explique par le fait que je n'ai que rarement accès à l'ordinateur et que donc j'aurais aimé avoir une réponse avant ma prochaine connection... et non pas à une saute d'humeur comme tu le prétends.

Discussions similaires

  1. Classement des voeux !
    Par invite02959114 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/05/2007, 07h04
  2. Classement des voeux
    Par invite34c6c4f7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/03/2007, 15h14
  3. Classement des Lycées ?
    Par invite7fbeed7a dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2005, 09h15
  4. classement des facs!
    Par invite0740bb92 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/09/2004, 09h52