[Master 1] Ecologie, Biodiversité, ...
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

[Master 1] Ecologie, Biodiversité, ...



  1. #1
    Khyroko

    Lightbulb [Master 1] Ecologie, Biodiversité, ...


    ------

    Bonjour j'ouvre un sujet sur les Master 1 en matière d'écologie, biodiversité, organismes, ... Voilà j'ai actuellement terminé ma licence de biologie des organismes et des écosystèmes à l'université de Bordeaux 1.

    J'ai fait des dossiers pour Bordeaux (M1 Biodiversité Ecosystème Continentaux), Toulouse (M1 Ecologie), Rennes (M1 Ecologie fonctionnelle, comportementale et évolutive (EFCE) et Patrimoine naturel et biodiversité (PNB)) ainsi que Perpignan (M1 Biodiversité et développement durable).

    Bon, j'ai eu deux réponses pour le moment, deux positives pour Toulouse (que j'ai appris peu sélectif en première année) ainsi qu'à Rennes en EFCE pour le moment (entre les deux de cette ville je préférerai PNB pour le parcours plus orienté pro.).

    Je souhaitais avoir vos avis, au début je n'avais que Toulouse et ça m'allait très bien pensant avoir un dossier assez pauvre pour être pris dans des masters qu'on me disait plus sélectif. Mais voilà maintenant j'ai le choix et ça chamboule un peu mon esprit. Avez-vous des avis, un master plus côté qu'un autre (même si je m'en moque un peu ; bien que ça soit toujours bonifiant) qui m'aiderait dans ma décision... La mobilité ne m'effraye pas tellement (mes parents plus haha).

    Merci à tous de m'avoir lu...

    -----

  2. #2
    Khyroko

    Re : [Master 1] Ecologie, Biodiversité, ...

    Toujours pas d'avis ?

Discussions similaires

  1. Master Ingenierie en ecologie-biodiversité
    Par Wech5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/10/2012, 23h44
  2. Master professionel biodiversité/écologie : Perpignan, Montpellier ou autre ?
    Par inviteb0d183d9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/02/2012, 01h58
  3. Master 2 Ecologie, mention Gestion Evolution de la Biodiversité, lille1
    Par fantomex dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2010, 18h19
  4. Besoin d'informations sur le Master EBE (Ecologie Biodiversité Environnement) de Paris 6
    Par invite87db62dd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 28
    Dernier message: 07/07/2010, 06h43
  5. Recherche étudiants en Master écologie - biodiversité
    Par invite682793af dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/05/2006, 10h03