L2 biologie Fac Saint Charles ou Luminy à Marseille
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

L2 biologie Fac Saint Charles ou Luminy à Marseille



  1. #1
    invitec8605844

    Exclamation L2 biologie Fac Saint Charles ou Luminy à Marseille


    ------

    Bonsoir,
    J'étais cette année en PACES et je compte me réorienter en L2 de biologie à Marseille.
    Cependant, j'ai une grosse hésitation au niveau du choix des Facs: Université de Luminy ou de Saint Charles...
    La différence entre les deux est-elle vraiment notable au vis à vis de l'enseignement (corps professoral etc)?

    Merci d'avance de vos rréponses!

    -----

  2. #2
    invite9a28e60a

    Re : L2 biologie Fac Saint Charles ou Luminy à Marseille

    Salut,

    Je viens de finir ma licence à Luminy, mais pas de biologie (c'était en chimie).
    Vis à vis de l'enseignement, je pourrais pas comparer, mais une chose que je peux te dire qui est sur, c'est que le cadre entre Luminy et Saint Charles n'ont AUCUN rapport.

  3. #3
    aurelienbis

    Re : L2 biologie Fac Saint Charles ou Luminy à Marseille

    C'est clair xD
    A Luminy tu est loin de la ville, pratiquement dans la campagne, à 15min des calanques et le cadre est sympa.
    St Charles est en plein centre ville, à coté de la gare et à 10min du vieux port. Ca craint un peu plus là bas (quartiers du panier, Belsunce, et évidemment St Charles à proximité)

Discussions similaires

  1. [Biologie Moléculaire] Biochimie & Biologie moléculaire vs Biologie cellulaire
    Par invitea6009146 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/06/2013, 09h46
  2. Hésitation entre école d'ingenieur biologie, dut biologie et fac de biologie
    Par invite9d55be82 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2012, 18h16
  3. Etudiant en Biologie qui n'aime pas vraiment la Biologie ?!
    Par invite982ee269 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/12/2011, 11h14
  4. Réponses: 12
    Dernier message: 24/07/2007, 22h49