Quelle UT pour mes notes du bac ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Quelle UT pour mes notes du bac ?



  1. #1
    omarchaoui

    Quelle UT pour mes notes du bac ?


    ------

    Bonjour et merci à ceux qui voudront me repondre. En fait, je suis sur liste d'attente à l'utt et l'utc et je voudrais savoir quelle est celle qui pourra m'accepter à la phase 3 de post-bac le 14 juillet. J'ai eu le bac avec mention bien avec 20 en maths, 12 en physique-chime, 15 en svt, 8 en philo et 12 en anglais lv2. Voila j'espere avoir une reponse à mon sujet .

    -----

  2. #2
    nerbo

    Re : Quelle UT pour mes notes du bac ?

    Salut,

    Dommage pour la physique-chimie ! C'est pourtant pas le plus compliqué face aux maths.
    Du coup l'utc, c'est légèrement compromis, du moins ça l'aurait été moins 3ans auparavant. "Apparemment" pratiquement que des mentions très bien pour le TC (en deuxième vague). En tout cas, pour l'utt je pense que c'est bon, et c'est aussi bien que l'utc, alors pas de déception.
    Dernière modification par nerbo ; 05/07/2013 à 22h00.
    Élève-ingénieur de l'Université de Technologie de Compiègne (UTC) - GM - Réseau UT

  3. #3
    omarchaoui

    Re : Quelle UT pour mes notes du bac ?

    Merci pour ta réponse. J’espérais avoir l'UTC parce que si j'ai l'UTT, je préfère aller à l'EPFL en suisse (si tu connais) où j'ai été admis.

  4. #4
    omarchaoui

    Re : Quelle UT pour mes notes du bac ?

    Et pour ma note en physique-chimie, j'ai passé le bac francais au maroc (centre étranger) et la physique qu'on nous a donné etait quasiment infaisable

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Quelle UT pour mes notes du bac ?
    Par omarchaoui dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2013, 21h54
  2. Quand dois-je rentrer mes notes sur admission post-bac ?
    Par -Max- dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/03/2009, 16h46
  3. A quelle Prépa Scientifique puis-je prétendre avec mes notes ?
    Par invitef532fffc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2008, 18h04
  4. quelles prépa pour mes notes?
    Par invitec955387c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2008, 12h02