Bonjour à tous !

Je rentre en deuxième année de médecine à Paris VI l'année prochaine, avec l'intention de faire un double cursus médecine/science, dans le but d'obtenir un master recherche puis un doctorat.

Habituellement, les étudiants en médecine axent leur second cursus "science" vers la biologie ou la physiologie (possibilité d'obtenir une équivalence pour rentrer en M2R en suivant un double cursus de la faculté). Seulement, aussi étonnant que cela puisse être, le domaine qui m'intéresse le plus est la physique.

Je cherche donc un moyen pour obtenir dans un premier temps un master de physique d'ici ma sixième année de médecine (fin de l'externat). Dans l'idéal, je ne voudrais pas interrompre mon cursus médical 4 ans pour faire le master, mais essayer de faire une partie du cursus en concomitance avec la médecine (au moins obtenir l'équivalent d'une licence).

-Avez-vous des idées de comment je pourrais faire ? (inscription en UE isolée ?)
-Connaîtriez-vous quelqu'un qui a fait médecine en plus d'un master de physique (ou même dans d'autre domaine que la bio et la physio) ?

Merci d'avance d'une éventuelle réponse !