Recherche avis sur Sup'Admission (Sud Concours) Toulouse
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Recherche avis sur Sup'Admission (Sud Concours) Toulouse



  1. #1
    Binomes

    Question Recherche avis sur Sup'Admission (Sud Concours) Toulouse


    ------

    Bonjour,
    Je suis étudiante en Sciences de la Vie et je compte cette année préparer le concours B ENV (veto par la fac).
    Etant dans une université qui prépare mal à ce concours mais ne pouvant faire autrement, j'essaye de mettre les chances de mon côté.
    Donc lorsque je suis tombée sur le site de Sup'Admission qui propose des stages et une préparation annuelle sur Toulouse à ce concours, ça m'as semblé très alléchant.
    Mais vu que les stages sont assez chers, j'attend quelques avis avant de me jeter à l'eau. Je viens donc recueillir vos opinons :
    Est-ce que quelqu'un a déjà suivi une formation là-bas dans ce domaine ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite065ccc3d

    Re : Recherche avis sur Sup'Admission (Sud Concours) Toulouse

    Salut ! j'ai moi meme effectué une prépa concours B ENV l'année derniere dans cette prépa. Malheureusement je n'ai pas été recue, par contre trés pres sur liste complementaire. La prépa est excellente maos j'avais trop de lacunes et ca a pas suffit. Du coup je recommence cette année dans la meme prépa. Voilà !

  3. #3
    invitedfa52d89

    Re : Recherche avis sur Sup'Admission (Sud Concours) Toulouse

    Bonjour,