Bonjour à tous je m'appelle Jean , je suis actuellement en Terminal S , je dois faire mes voeux d'orientation au mois de Janvier , donc rapidement faire mon choix .
Cependant je suis un peu stressé car je n'ai pas d'idée concrète .
J'apprécie le commerce (en tout cas je pense car je n'ai jamais eu d'expérience professionnelle dans ce milieu ) , j'aime bien (re)vendre des choses assez régulièrement , ce qui me plaît dans cette activité c'est négocié , faire les photos , rechercher les clients , et puis arriver à se faire son petit billet de temps en temps sa fait toujours plaisir .
J'ai fait quelques recherches concernant cette voie , mais je dois avouer que je m'y paire un peu , l'offre est très large.
Si vous voyez des filières pouvant me correspondre n'hésitez pas je suis ouvert à toute idée.
J'avais pensé au métier de commissaire priseur ou expert d'art .Pensez-vous que cela correspondrait à mes attentes ?
Je suis motivé (notamment j'aimerais travailler à l'étranger ou voyager grâce à mon travail ) , une fois ma voie trouvé je j'essayerais de m'investir au maximum.
Merci d'avance de votre aide