Bonjour,
je suis encore en seconde mais je pense que j'aimerai faire des études pour de devenir chirurgien (J’hésite entre devenir chirurgien pédiatrique et chirurgien dans l'armée) . Mais le problème est que j'aimerai faire ces études à l’étranger, en Amérique, au Quebec, ou en Angleterre, pourriez vous, s'il vous plait me dire quel diplôme, formation, test ou je ne sais quoi doit-on passer pour pouvoir entrer dans une fac en Amérique et au Quebec? Pourriez vous aussi m'indiquer de bonne fac en France et dans les pays dont j'ai parler.
Si je fait mes etudes en France pourrais-je pratiquer en Anglette et inversement?
Sachant déjà que si je n'y arrive pas car la médecine c'est très dur, j'aimerai devenir prof d'anglais ou prof de français en Amérique, pourriez vous m'indiquez des études, des facs ici et a l’étranger.
et si je veux devenir prof de français en Amérique et que je passe mon diplôme en France, pourrais-je enseigner là-bas?
Je me suis aussi renseigner et sachant qu'il y a beaucoup d'examens pour pouvoir entrée dans une fac directement en Amérique, je me disais que le plus pratique serai de faire ma terminale là bas
ce qui me tient le plus a cœur serai de pouvoir partir loin de chez moi, ce n'est pas que j'aime pas ma famille et ma ville mais j'ai envie de voir ailleurs, de voyager.
Pour résumer, j'ai besoin de noms de fac, de diplôme, etc pour pouvoir entrée dans une face en Amérique ou au Quebec et en France, pour devenir chirurgien ou professeur de langue
Excuser moi pour le désordre dans mon message,
n’hésitez surtout pas a me donner votre avis quel qu’il soit,
je prendrai toute sorte d'aide en vrac, même si ce n'est qu'un détail cela m'aidera beaucoup,
car je ne connais rien a tout sa, je me disais que j'avais encore beaucoup de temps devant moi
je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de répondre
-----