Intégrer un IUT GMP :)
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Intégrer un IUT GMP :)



  1. #1
    Nabil240

    Intégrer un IUT GMP :)


    ------

    Salut,
    Je suis en terminal S en Algérie, et je voudrai intégrer un iut en France, de préférence en 'GMP'.
    J'ai passé un test de français au campus France, j'ai eu une attestation montrant que j'ai un bon niveau, bref je voudrai savoir quels sont les meilleurs iut, et qui ont un bon taux d'admission ^^
    Pour mon niveau, j'ai des moyennes générales entre 12.90 et 14.30 au lycée, celles des maths entre 10 et 13.5 et physique entre 13 et 16, pour les science c'est entre 12 et 16.
    Pour ce premier trimestre en terminal j'ai eu une moyenne générale de 14.14 ( 14.20 en maths, 16 en physique, 15.30 en science ), alors je voudrai savoir si avec des notes pareils j'ai des chances d'intégrer un iut ?

    Merci d'avance,
    Cordialement Nabil ^^

    -----

  2. #2
    Nabil240

    Re : Intégrer un IUT GMP :)

    UP ! C'est urgent s'il vous plait :s

  3. #3
    nicolasol1211

    Re : Intégrer un IUT GMP :)

    Je suis à Lyon, un des meilleurs est celui de Lyon, c'est aussi l'un des plus difficiles à intégrer ( je parle au niveau des IUT, c'est relativement facile tout de même) mais bon tu peux y rentrer avec 11 de moyenne en France je dirais. Il y a pas mal d'équipements pour les TP donc c'est sympa. Voila

  4. #4
    Nabil240

    Re : Intégrer un IUT GMP :)

    Merci nicolas pour ta réponse,
    Oui j'ai vu que l'iut de lyon était pas mal, mais je pense pas pouvoir y accéder car il demande une attestation de niveau en Anglais, et je peux pas passer ce test malgré que j'ai un bon niveau :/
    Je sais que je suis capable, que si on m'accepte, d'être avec les meilleurs, mais bon ils attendent pas de voir le bac :s

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Nabil240

    Re : Intégrer un IUT GMP :)

    Up, pas d'autres avis ?

Discussions similaires

  1. integrer l EBI
    Par invitea467d2fc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2011, 13h37
  2. intégrer sin
    Par invitef7cb9c5c dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/03/2010, 18h21
  3. Intégrer ENS Ulm par la fac
    Par Weensie dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/09/2008, 22h51
  4. integrer ENS
    Par invitefff6f444 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2005, 12h13
  5. integrer l'ens
    Par invite2adfd952 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2004, 13h51