DUT GLT conseil et avis
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

DUT GLT conseil et avis



  1. #1
    mickael94

    DUT GLT conseil et avis


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en dut Geii et issue d'un bac sti2d option sin je m'en sort pas super bien car c'est un DUT super ciblé electricité et un peu informatique. Ce qui me plait pas trop c'est de bouffé de l'electricité casiment 10h par jour. Donc j'aimerais me reorienté vers un autre DUT ou vers un BTS mais en alternance pour les deux cas.

    J'ai pensé au DUT GLT ( gestion logistique et transport ) qui a l'air vraiment pas mal ou encore au dut MMI (metier du multimedia et de l'internet).

    Beaucoups disent que MMI (ex SRC) c'est de la merde sans debouché. Et pour le GLT bah je n'ai pas trouvé grand chose et j'aimerais bien avoir des avis d'etudiant.

    Donc voila j'attend des reponses d'anciens glt ou qui y sont actuelement et aussi des conseils d'orientation en BTs alternance ou DUT alternance. Je vois que beaucoups de topic reste sans reponses j'espere en avoir une ou deux.
    Cordialment
    Mickael.

    -----

  2. #2
    mickael94

    Re : DUT GLT conseil et avis

    Personne ?

  3. #3
    invite4c3639f9

    Re : DUT GLT conseil et avis

    --> Tu sors de terminale et tu ne sais pas quel boulot tu veux faire, tu n’as pas encore d’idée. Viens découvrir le DUT GLT (Gestion Logistique et Transport) à Montluçon ! C’est une formation pleine de débouchés et ouverte à tous les secteurs : événementiel, industrie, militaire, grande distribution, hospitalier, humanitaire, pharmaceutique, …
    --> Retrouve-nous le 8 février 2014 de 9h à 17h lors de nos journées portes ouvertes, nous t’expliquerons plus en détails…

    http://www.moniut.univ-bpclermont.fr/fr/

Discussions similaires

  1. Conseil & avis extension bioclimatique
    Par invite273c3231 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/12/2021, 21h24
  2. Attaché de Recherche clinique (Avis et conseil)
    Par invite176eadf2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 23
    Dernier message: 15/01/2017, 11h10
  3. Conseil et avis projet BBC
    Par inviteaf52ee8a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2010, 12h08
  4. Conseil , avis pc portable?
    Par invite7f60f800 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/01/2008, 12h36
  5. votre avis et conseil
    Par inviteb9971a73 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/05/2007, 13h22