orientation
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

orientation



  1. #1
    mo10

    orientation


    ------

    salut je suis un étudiant en L3 physique chimie et j'ai un problème de choix c'est à dire je sais pas quelle filière ( entre mécanique,matériaux,électricit é,réseau et télécom, informatique...) dois-je prendre après la licence afin de travailler
    Pour l'instant je sais pas quoi faire et je compte sur vous pour des conseils
    SVPPP

    -----

  2. #2
    LordChoco

    Re : orientation

    Salut,
    Tu es en licence générale et tu hésites sur le choix de ton master, est ce bien cela ?
    Les trois premier domaines sont de la physique alors que les trois derniers de l'informatique. C'est un choix personnel, ce qui te plait le plus. Regarde aussi tes notes, une bonne moyenne dans une matière "cache" souvent une aspiration pour celle ci (sans compter que faire quelque chose où l'on est doué est toujours plus agréable qu'un autre où l'on galère). Au niveau des débouchés je pense qu'il y en a dans tous les domaines cités.
    En L3 il y a un stage de fin d'année, profite en pour tester si un domaine te plait ou alors si c'était juste une illusion

Discussions similaires

  1. Orientation 1S
    Par invitedd0146aa dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2011, 21h42
  2. Orientation
    Par invitef3e7240b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2009, 17h47
  3. [orientation] Biologie marine orientation
    Par invite645d2598 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2007, 20h50
  4. orientation
    Par inviteac13aab3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2006, 14h23
  5. orientation terrain vs orientation maison
    Par invite287ff2b6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/06/2006, 19h15