Bonjour à tous , je suis actuellement en DUT GEII en première année sauf que je sens que je me suis tromper d'orientation, le programme de se DUT ne m’intéresse pas et en plus j'ai pas réussis a valider le 1er semestre alors j'ai commencer à regarder toutes les autres formations (BTS/DUT) et j'ai décidé de m’orienté dans le domaine aéronautique/aérospatial , j'ai donc au final trouver deux formations intéressante : le BTS aéronautique et le DUT GTE , pour le bts aéronautique malheureusement comme j'habite sur Paris il y a que une école qui propose cette formation , j'ai donc regardé le DUT GTE le programme m'a l'air intéressant et en plus je sors d'un BAC STI2D Énergie et Environnement , il y a deux IUT sur paris qui propose se DUT et j’attends leurs portes-ouvertes qui se dérouleront en mars pour que je découvre se DUT , en attendant j'aimerais avoir votre avis sur mon cas car j'ai vu que se DUT est plus orienté pour les S que pour les STI2D , le programme de se dut n'est-il pas trop dur ? si des personne font se DUT j'aimerais bien connaitre leur programme

Merci d'Avance