Un même stage peut-il permettre de valider une double inscription ???
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Un même stage peut-il permettre de valider une double inscription ???



  1. #1
    Championn

    Un même stage peut-il permettre de valider une double inscription ???


    ------

    Bonjour,

    Je suis en M2R de Biologie mais je ne peux pas faire mon stage cette année, j'envisage donc de le faire à partir de Janvier 2015.

    Ma question est donc de savoir s'il est possible de prendre une double inscription en M2 à la rentrée prochaine afin de faire valider mon stage pour ces deux formations ?? Car entre Septembre et Décembre 2014 je pourrai suivre les UE dispensées par le nouveau M2 et éventuellement les valider.

    -----
    Il y a toujours une solution quelque part...

  2. #2
    vpharmaco
    Animateur Biologie

    Re : Un même stage peut-il permettre de valider une double inscription ???

    Oui c'est possible si les deux formations sont OK pour valider ce stage ( c'est habituellement le cas si les objectifs et thématiques des deux formations ne sont pas trop éloignées et que les calendriers collent a peu près). Cela se décide au cas par cas, donc mieux vaut en discuter des que possible avec les responsables des formations qui t’intéressent.

    NB: Par contre, j’espère que tu es arrivé a valider toutes les UE de ton M2 cette année, car en mener deux de front me semble être particulièrement difficile

  3. #3
    Championn

    Re : Un même stage peut-il permettre de valider une double inscription ???

    Je vais m'arranger pour valider toutes mes UE cette année sinon ce sera trop compliqué avec le deuxième M2 en même temps.

    La difficulté pour mettre en place cette double inscription c'est de tomber sur une administration, responsables de M2 et maître de stage frileux et peu friands de ce genre de démarches atypique pour un étudiant en sciences.