problème bulletin admission post bac
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème bulletin admission post bac



  1. #1
    invite94c8526e

    problème bulletin admission post bac


    ------

    Bonjour à tous, j'ai crée un compte juste pour pouvoir poster sur ce forum.
    Voilà, j'ai passé mon Bac S l'année dernière, je me suis dirigé vers une PACES (première année commune aux études de santé pour les rares qui ne connaîtraient pas cette appellation).
    AU bout d'environ quatre mois, pour plusieurs raisons, mes parents et moi avons décidés que cette filière ne me convenait pas et nous avons décidé d'interrompre mon année, par conséquent je n'ai pas passé les examens de millieu d'année. J'ai décidé de m'orienter vers une licence, et le sitede l'admission post bac me demande de remplir mes bulletins, jusque là pas de problème, sauf qu'il me demande également mes résultats de cette année, mais comme je n'ai pas passé les examens, impossible de remplir un bulletin.
    Cependant je suis obligé de mettre une note, je ne peux donc pas y couper, j'aimerai savoir ce que je dois faire dans ce genre de cas, si quelqu'un a une idée merci d'avance de répondre dans les plus brefs délais car la fin des inscriptions est pour dans 2 semaines, et j'aimerai éviter d'avoir des problèmes.
    bonne journée à vous

    -----

  2. #2
    invite1f51a192

    Re : problème bulletin admission post bac

    Bonjour Trolonge
    Alors pour APB, il me semble que tu choisis des bulletins trimestriels, semestriels voire annuel dans ce dernier cas, tu n'as pas de notes puisque en fin d'année scolaire ( tu es en licence, donc tu auras des notes en juin ?).
    Ensuite, il me semble à nouveau que tu peux remplacer la ou les notes par une lettre qu'on t'indique au cas où il n'y aurait pas de note ( un vrai non-sens mais bon....).
    Et il me semble ( encore ..!!!) que c'est toi qui rentre les matières des années supérieures (en les nommant ) donc tu fais un peu ta propre sauce !!
    Beaucoup de " il me semble " désolé, j'espère t'avoir un peu aidé.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. Problème Admission post bac
    Par invitee7f7a2fc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2014, 07h24
  2. Probleme Post Bac - Bulletin de notes
    Par invite1b084697 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2013, 18h39
  3. Problème avec post bac, saisie des bulletin
    Par invite69ca5b60 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/02/2012, 19h20
  4. probleme admission post bac
    Par invite103eb0d0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/06/2011, 11h57
  5. probleme admission post bac
    Par invite13dceda7 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/03/2010, 08h39