Bonjour, je ne sais pas si mon sujet est vraiment bien placé mais je voyais pas ou le mettre désolée par avance si je me suis trompée...

Voilà j'ai un petit soucis, j'ai pris l'option art danse pour le bac (je suis de l'académie de nantes) et je n'ai aucun renseignement quand au déroulement de l'épreuve, j'ai regardé sur internet, mais je ne comprends pas... je me présente en candidate libre, il n'y a pas l'option dans mon lycée ! je fais de la danse depuis 14 ans donc j'ai voulu tenter ma chance pour avoir des points en plus si possible !
donc voila, je ne sais pas si pour l'options art danse il faut faire une chorégraphie sur un thème particulier, ou un thème que l'on choisit nous même, puis que j'ai lu sur des document (mais le problème c'est qu'ils sont datés de la session 2013...) que la composition devait se baser sur des outils gestuels, syntaxiques et stylistiques en lien avec le programme de terminale. Mais le truc c'est que je ne suis pas l'option, donc de quel programme il s'agit ?? je suis en terminale S je ne vais quand meme pas faire un enchainement sur les nombres complexes ou le diabète (juste exemple de chapitre ^^)
donc voila mon soucis.... et aussi je voulais savoir si un candidat libre était noté de la meme manière qu'un candidat qui suit l'option art-danse dans son lycée depuis 2 ans....

merci d'avance pour vos informations !
(je re précise que je suis de l'académie de nantes, car il me semble que c'est différent d'un académie à une autre)