Niveau pour Ecole d'ingénieur
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Niveau pour Ecole d'ingénieur



  1. #1
    Val6464

    Niveau pour Ecole d'ingénieur


    ------

    Bonjour je suis actuellement en terminale S dans un lycée prive et je voudrais entré dans des écoles d'ingénieur mon prof principale aujourd'hui en binôme m'a clairement que j'était une merde et je n'arriverai a rien. Mais je comprend pas Pck mes notes ne sont pas catastrophiques et mes appréciations sont plutôt bonne . EN première
    1er trimestre général 12,3 classe 12,3 /math:13,1 classe: 11,8. / physique 12,1 classe 11,9 /Anglais 9,4 classe 12/ svt 12,1 classe 12
    2eme trimestre général 12,5 classe 12,1 /math 14,5 classe 12,6/physique 11,2 classe 11 / svt 13,9 classe 11,7 / anglais 9,3 classe 12,5
    3em trimestre général 12,8 classe 12,1 / math 12,3 classe 11,1 / physique 15,4 classe 11,4 /svt 14,6 classe 13anglais 9,6 classe 12,9
    En terminale
    1er trimestre général 12,3 classe 12,4/ math 10,5 classe 9,5 / physique 14,2 classe 13 / svt 12,4 classe 11,1
    Anglais 8,3 classe 11,2
    2ème trimestre 12,5 classe 11,9 /math 12,8 classe 11,3 /physique 13,7 classe 11,1/ svt 12,9 classe 10,9 / anglais 8,8 classe 10,1
    Voilà je sais que en anglais c'est pas bon mais le reste je trouve pas catastrophique pouvez vous me dire ce que vous en pensais sacht que le reste je suis a peu près a 12 en espagnol et a 10 au français philo

    -----

  2. #2
    furanohana

    Re : Niveau pour Ecole d'ingénieur

    je pense qu'on pourrait retourner le compliment à votre prof principal... Vos résultats semblent tout à fait correct, donc envisager une école d'ingénieur ne me semble pas du tout incohérent.

  3. #3
    DarkFyer

    Re : Niveau pour Ecole d'ingénieur

    Oui tu as des résultats qui conviennent pour viser des écoles d'ingénieurs.
    Lesquelles as-tu choisis dans tes voeux sur APB ?

  4. #4
    Val6464

    Re : Niveau pour Ecole d'ingénieur

    J'ai mis