Bonjour,

Je suis convoqué à un entretien à Compiègne demain (30/04) et j'aimerais déjà savoir si certains qui passeraient par ici seraient dans le même cas, s'ils souhaitaient me contacter voici mon mail : j.fanjeau@gmail.com

Ensuite, j'ai lu pas mal de topics sur différents forums à propos de l'UTC et des entretiens mais j'ai quand même quelques questions,
J'aimerais tout d'abord savoir si le fait d'être en spécialité mathématiques est un réel bonus, car lorsque j'ai demandé à ma classe de spé maths, 4 élèves ont été convoqués à l'entretien alors que 2 d'entre eux ont des notes tournant vers 12-13 ; et une élève de spécialité SVT n'a pas été convoquée alors qu'elle tourne plus vers 14 en général.
J'ai lu également qu'il était demandé une expression libre d'une page lors de la demi journée, sur laquelle on peut écrire ce que l'on veut, je me demande si je peux vraiment raconter ce que je veux. Si je parle de quelque chose qui n'a pas grand chose à voir avec l'école ne serait-ce pas mal vu ? Avez vous des conseils pour cette partie ?

Merci d'avance !