Bonjour,
Beaucoup ici vont me détester, m'accuser de gâcher une chance inouïe etcetc, mais voilà : je suis en p2 médecine, et pour ainsi dire je me fais chier... Je ne trouve absolument aucun intérêt dans les cours (pourtant tres variés), les matière ne m'intéressent pas, en stage c'est la misère, ... Bref ! Je ne pense qu'à une chose : me réorienter.
En vérité j'ai toujours souhaité devenir ingénieur (ex : vous pouvez vérifier sur d'autres forums, je me suis appris seul les bases de l'électronique sur mon temps libre, je fais tout le temps plein de projets divers et variés.. je passe ma vie à programmer microcontrôleurs et autres, somme toute j'adore ça !)
Donc voilà, que savez des filières de réorientation Depuis la médecine ? Quelles écoles acceptent les étudiants dans ma situation (sachant que j'ai eu un Bac mention Bien, 18 en maths, et un excellent classement en P1) ?
Le sujet est malheureusement très peu documenté sur Internet pour les années sup (à priori quand on a eu sa p1 c'est qu'on veut être médecin ... Mais pas toujours...)
Je vous remercie d'avance !
(Et j'espère ne pas décourager les p1 ou futurs p1 qui liront ça )
Nb : si un modérateur peut convertir le titre "quitter la p2 médecine ver ingé" ça serait plus clair merci ,
-----