Qu'est-ce qu'on apprend en DUT GB agro ?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Qu'est-ce qu'on apprend en DUT GB agro ?



  1. #1
    invitebcfa0064

    Qu'est-ce qu'on apprend en DUT GB agro ?


    ------

    Bonjour à tous

    Je suis en Terminale S et j'envisage un DUT GB option agronomie, puis de poursuivre en école d'ingénieur. J'avoue que je m'ennuie un peu au lycée, surtout en SVT, car j'aimerais apprendre plus et plus vite.
    Donc je voudrais savoir ce que vous pensez de cette formation : est-ce que vous trouvez ce que vous apprenez intéressant, stimulant ? Est-ce que les sujets sont traités de manières superficielles, comme on peut le faire parfois au lycée ? Quelle est la charge de travail nécessaire (j'espère ni trop ni trop peu :P) ?

    Quelles matières apprenez-vous (j'ai lu le programme, mais j'arrive pas trop à me faire une idée, si quelqu'un pouvait m'expliquer avec ses mots quelques exemples...) ? Si vous avez des exemples d'un cours qui vous a passionné je suis preneuse, comme ça je peux y voir plus clair...

    Voilà, j'espère avoir votre avis sur tout ça, et merci beaucoup d'avance !!

    -----

  2. #2
    invitebcfa0064

    Re : Qu'est-ce qu'on apprend en DUT GB agro ?

    Non, personne ?


  3. #3
    invite66653fb7

    Re : Qu'est-ce qu'on apprend en DUT GB agro ?

    Salut, sans vouloir être pessimiste, le secteur que tu as choisi est en déclin permanent, et le traité transatlantique va l'achever dans la décennie à venir.

  4. #4
    invite7e4eb9f3

    Re : Qu'est-ce qu'on apprend en DUT GB agro ?

    Citation Envoyé par mafmaf02 Voir le message
    Salut, sans vouloir être pessimiste, le secteur que tu as choisi est en déclin permanent, et le traité transatlantique va l'achever dans la décennie à venir.
    C'est pour ca que l'agronomie et l'agro alimentaire est le secteur de la biologie ou on embauche le plus...

    Faut pas oublier qu'on aura toujours besoin de manger....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5