Salut tout le monde je voudrais faire Ingénieur en nutrition ( pour ceux qui connais pas : http://www.fichesmetier.com/les-meti...-en-nutrition/ ) je voudrais qu'on me renseigne sur tout les chemin pour y arriver et si il faut un bon dossier scolaire parce que je trouve pas sa tres claire ce que ce site dit car quand je me rend sur les sites des ecole ou la prepas bcpst il ne parlent pas de ingénieur en nutrition je voudrais qu'on m'explique en detail ce qu'il faut faire , les débouché aussi et si s'est demande comme métier voila j’espère avoir été claire si ce n'est pas le cas dite le moi

ps: quelque détail qui peut aide : je suis en terminale S SVT après les vacance , j’aurais mon bac sans mention surement (a cause des matière literaire) et je parle pas très bien anglais voir presque pas , en physique-chimie et en math je suis plutôt moyen (genre 11-12) et en svt s'est dans les alentour de 14-15 ; pour mon dossier en première j'avais 9 en math 8 en p-c et 12 en svt j'etait un peu flemmard pendant cette année donc mon dossier sera surement pas brillant