Bonjour,
élève en Term ES je suis extrêmement partagée entre deux orientations qui sont à l'opposé !
Voilà, j'adore être avec des enfants et j'adore monter a cheval alors je me voyais plus comme professeur des écoles pour pouvoir travailler avec des enfants et avoir mes w-e et vacances pour monter ! Parfait. Seulement je suis quelqu'un de très organisée et j'aime beaucoup tout ce qui est commerce , banque finance, RH aussi.. Alors ce secteur m'attire aussi mais je n'aurais plus le temps de monter a cheval mais c'est une passion qui prend beaucoup de temps alors est ce que de toute manière je continuerai a monter? Je ne sais pas alors voilà je me retrouve confronter a deux "avenirs" très différent et je sais que j'adorerai travailler avec des enfants seulement les professeurs ne sont pas toujours très bien considérés , le salaire n'est pas mirobolant non plus mais j'aurai plus de temps qu'en travaillant dans le commerce/banque/finance/RH ..Donc voilà j'avoue être vraiment partagée entre les deux qui me plairait beaucoup peut être plus le commerce et cie mais je n'aurais pas beaucoup de temps mais j'avoue bien aimé bouger et être occupée aussi... J'ai peur de regretter en me lançant dans une des deux directions..
J'attend vos avis,
Merci d'avance!
-----