Bonjour,

Après mon diplôme d'ingénieur, j'aimerais étudier en Angleterre pendant un an (Oxford, University College London, Imperial...) en management pour compléter ma formation initiale (j'ai un projet précis de ce que je veux faire) .
Cependant, je n'arrive pas à trouver sur leur site ce qu'ils demandent aux étudiants français pour valider le dossier. Je sais qu'il faut founir un test d'anglais (TOEFL, TOEIC...) avec un score suffisant. Mais je voulais savoir s'ils nous demandaient nos résultats du bac? de prépa? ou seulement en école d'ingé?

Car je n'ai eu "que" la mention bien au bac, et ayant fait une prépa scientifique par la suite, je n'ai pas eu d'excellentes notes mais seulement des notes moyennes en prépa (aux alentours de 10). Par contre, en école d'ingénieur, j'ai eu de très bonnes notes (aux alentours de 17/20) jusqu'à maintenant.

Je sais que pour les élèves de terminale voulant aller directement étudier en Angleterre, ils regardaient les notes du bac mais que les modalités étaient un peu différentes si on possédait déjà un diplôme. Je n'arrive pas à trouver plus d'information sur les sites. J'ai peur que mes notes de prépa me pénalisent.