Bonjour, j'ai fait un bac sti2d option energie et environnement (équivalence au sti GE) que j'ai obtenu mention AB (moyenne 13), je me suis donc diriger vers un DUT geii ou je vais passer en seconde année, mes myennes de mes 2 semestres sont 10,7 et 11,5. Le premier semestre javais attendu les tests pour reviser et donc je m'y suis mis trop tard. Mes principales difficulté dans cette formation sont les maths que jai accumuler depuis le lycée. Cependant je compte les bosser en dehors des cours et pourquoi pas avec un prof perso. Jai augmenter mon temps de travail lors du 2nd semestre et ça a porter ses fruits je suis en hausse. Je me demande a present comment je vais poursuivre mes études. J'aimerais grandement intégrer une école d'ingé mais pour cela je devrais faire de gros efforts (je suis motivé). Mes questions sont donc est-ce que je peut espérer rejoindre une école ingé si j'augmente mes efforts et que mes résultats sont croissant ? Ou bien faire une L3 puis un master ? Merci pour votre aide.
-----