Faut t-il un ordi portable pour un DUT GEII ou un pc fixe chez soi + feuille en cours ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Faut t-il un ordi portable pour un DUT GEII ou un pc fixe chez soi + feuille en cours ?



  1. #1
    invitecd74172e

    Faut t-il un ordi portable pour un DUT GEII ou un pc fixe chez soi + feuille en cours ?


    ------

    Bonsoir,

    Tout est dans le titre ^^. J'aurais besoin de savoir s'il faut un pc portable en GEII ? Car je vois ça sur plein de forum mais je trouve pas ça très logique au vu des schémas et autre à faire en cours, il faudrait mieux donc juste prendre du papier, non ? Et avoir un ordi fixe, qui sert pour internet, les logiciels et tout a la maison, non ?


    merci d'avance pour vos réponses !

    -----

  2. #2
    invite5dea79bf

    Re : Faut t-il un ordi portable pour un DUT GEII ou un pc fixe chez soi + feuille en cours ?

    La bonne solution c'est celle qui te convient le mieux.

    Pour ce qui est de schéma et autre, tu auras probablement des cours de données pour polycopiés et/ou sous forme de pdf/powerpoint à télécharger. Que tu pourras imprimer si besoin. Les deux seuls "vrais" avantage du pc portable, c'est de pouvoir s'occuper sur 9gag pendant les cours chiant, et de pouvoir bidouiller dessus en tp plutôt que sur les pc des salles. Rien de bien sérieux donc.

    Ne casse pas tes habitudes sur des "on dit". Du moment que tu as un pc sous la main, que ce soit un laptop ou un pc de bureau chez toi, les deux iront très bien.

  3. #3
    invitecd74172e

    Re : Faut t-il un ordi portable pour un DUT GEII ou un pc fixe chez soi + feuille en cours ?

    J'ai un bon pc fixe pas de problème la dessus.

    Merci de ta réponse, ça me soulage car j'ai peur arrivé a l'IUT qu'il demande un Pc portable pour les logiciels en fait ^^

    Merci beaucoup

Discussions similaires

  1. Faut sauver l'ordi portable Vaio SZ. Etage d'alim bousillé :(
    Par invite4f0d0147 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/07/2009, 22h57
  2. Regulateur tension 4A pour ordi portable
    Par invite13111c20 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/11/2006, 15h22
  3. Durée de vie des ordi hauts de gammes PC fixe ou PC Portable !!!
    Par invite82cf4694 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/11/2006, 20h35
  4. Quelle ram pour ordi portable acer ?
    Par invite8c158575 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/09/2005, 08h57
  5. Adaptateur pour ordi portable
    Par invite812b4ba2 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/06/2003, 16h36