Urba après DUT GC
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Urba après DUT GC



  1. #1
    Leo-los-52

    Question Urba après DUT GC


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en deuxième année de DUT GC et je souhaiterais poursuivre après l'obtention du diplôme du côté de l'urbanisme. Seulement je n'ai pas d'idée encore très précise sur ce que je veux faire exactement. J'aimerais allier le côté technique que j'ai appris en DUT avec quelque chose de plus "relationnel".

    Je me suis renseigné et de ce que j'ai compris, je peux sois envisager une L3 soit une LP en aménagement de territoire (en gros) mais je n'ai pas l'impression que les passerelles soient si évidentes. Dois-je refaire un DUT carrière sociale option gestion urbaine ?

    Si quelqu'un peut témoigner de son parcours, me donner des pistes etc. je suis très preneur !!!

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    chimhet

    Re : Urba après DUT GC

    Bonjour,
    Vous pouvez directement postuler en LP. Vous avez le profil voulu (J'ai juste regardé la fiche de la LPGEDEP) . Ensuite contactez dès maintenant les responsables des 2 ou 3 LP qui vous plaisent, pour vérifier si votre profil les intéressent.

  3. #3
    Leo-los-52

    Re : Urba après DUT GC

    merci pour les conseils, si quelqu'un d'autres en a, qu'il se manifeste !
    sinon mis à part en LP, en L3 tu pense que c'est mort ? ou il faut aussi que j'appel ? tu es dans le domaine toi ou pas du tout ?
    Dernière modification par Leo-los-52 ; 21/10/2014 à 10h27.

Discussions similaires

  1. Prise de pillule du lendemain après rapport non protégé + saignements 6j après ...
    Par Justeunequestionaposer dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/04/2013, 12h55
  2. [Brun] perte d'image aprés 2sec aprés changement de chaine
    Par cybersander dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2007, 18h35
  3. L' Homo Floresiensis vivait encore en 1700 (après JC) d'après TF1 ?
    Par invite75ec0a13 dans le forum Actualités
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/02/2007, 06h32
  4. que faire après un BTS Maintenance et après-vente automobile?
    Par Titie3325 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2006, 18h15
  5. Chimie après MPSI - après MP ? - et après PSI ?
    Par Romain-des-Bois dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/08/2005, 12h35