Trop tard pour devenir pilote ?
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Trop tard pour devenir pilote ?



  1. #1
    tsumey

    Trop tard pour devenir pilote ?


    ------

    salut, j'ai pas trop sû oû poser ma question, du coup je l'ai mise ici.
    bref, je suis étudiant en M2 mécanique aéronautique: calcul des structures. et je me demandait si il était trop tard, ou pas, pour devenir pilote.
    merci

    -----

  2. #2
    Rachilou

    Re : Trop tard pour devenir pilote ?

    Citation Envoyé par tsumey Voir le message
    salut, j'ai pas trop sû oû poser ma question, du coup je l'ai mise ici.
    bref, je suis étudiant en M2 mécanique aéronautique: calcul des structures. et je me demandait si il était trop tard, ou pas, pour devenir pilote.
    merci

    Bonjour.

    Pilote de quoi????
    Hélicoptère?
    Avion de ligne ?
    Avion de chasse ?

    Bien que ce ne soit pas réellement le lieu pour s'informer !

    Cordialement.
    La science n'est pas une collection de lois, mais une création libre de l'esprit humain

  3. #3
    obi76

    Re : Trop tard pour devenir pilote ?

    Bonjour,

    j'ai eu le même problème (et j'ai du choisir...). Si vous avez moins e 25 ans vous avez les cadets d'Air France, je ne sais pas si ça existe encore.
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  4. #4
    tsumey

    Re : Trop tard pour devenir pilote ?

    avion de ligne.
    je regarde souvent la série "AIR CRASH" et la plupart des pilote dont on parle sont des ex pilotes de chasse, quant en est pour ceux de l'ENAC, et quel est le % de chaqu'un (ex pilote de chasse et lauréats de l'Enac)
    sinon je me pose toujours la question de si c'est trop tard ou pas ^^', je me pose la même question pour les avions de tourisme.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tsumey

    Re : Trop tard pour devenir pilote ?

    j'ai 23 ans,
    j'en profite pour poser une autre question , quel est le parcours habituel qui mène vers ce métier ?
    Merci