Trop tard pour se rattraper ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Trop tard pour se rattraper ?



  1. #1
    invite5513819e

    Trop tard pour se rattraper ?


    ------

    Bonjour à tous,


    Donc voilà mon problème : Je suis en seconde, l'année a déjà commencé et je ne me suis toujours pas mis au travail, donc mes notes dans "toutes" les matières sont en dessous de la moyenne, mais moi l'an prochain je veux aller en 1ère S. Donc je voudrais savoir si je mets au travail maintenant (1 mois avant le premier conseil de classe) je pourrais passer en S, je sais qu'il y a toujours le deuxième trimestre mais... je me dis que si j'ai de mauvaises notes au premier et de bonnes au deuxième je ne pourrais peut-être pas passer ^^. Enfin bref, merci de bien vouloir m'éclairer !

    Cordialement,

    Maphybiomie

    -----

  2. #2
    inviteca2b4618

    Re : Trop tard pour se rattraper ?

    Bonjour

    si tu assures des notes convenables pour le 2eme et le 3eme trimestre , et si ton lycée n'est pas yper selectif sur les passages en S tu devrais encore pouvoir y aller

  3. #3
    Fanch5629

    Re : Trop tard pour se rattraper ?

    Bonsoir.

    Ce genre de propos m'a toujours fait rigoler.

    Dans la vie, il vaut mieux savoir ce que l'on veut : glander ou réussir ... Les trottoirs sont pleins de gens qui ont choisi la première option et qui se plaignent de leur sort.

    A toi de choisir !

    Je suis sûr d'une chose : le travail finit toujours par payer.
    Dernière modification par Fanch5629 ; 07/11/2011 à 16h40.

  4. #4
    invite8cc8b94d

    Re : Trop tard pour se rattraper ?

    Bonjour à tous,


    Donc voilà mon problème : Je suis en seconde, l'année a déjà commencé et je ne me suis toujours pas mis au travail, donc mes notes dans "toutes" les matières sont en dessous de la moyenne, mais moi l'an prochain je veux aller en 1ère S. Donc je voudrais savoir si je mets au travail maintenant (1 mois avant le premier conseil de classe) je pourrais passer en S, je sais qu'il y a toujours le deuxième trimestre mais... je me dis que si j'ai de mauvaises notes au premier et de bonnes au deuxième je ne pourrais peut-être pas passer ^^. Enfin bref, merci de bien vouloir m'éclairer !
    Quand on veut, on peut, tu sais exactement ce qu'il te reste à faire, tu n'as pas besoin qu'on te le dise.

    lazar

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. trop tard pour la MP* ?
    Par inviteb2c4f1ce dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2010, 17h00
  2. trop tard pour la fac
    Par invitee0012674 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/07/2009, 15h36
  3. trop tard pour faire des études scientifiques ?
    Par invite5327a901 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 22/07/2008, 11h15
  4. Trop tard pour les préinscription?
    Par invite9408cfef dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/05/2007, 20h52